Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
10 février 2012

Inspiration : intérieurs aux touches ensoleillées

Aujourd'hui une envie de soleil dans la maison. C'est la  photographe Caroline Arber qui m'a inspiré grâce à ces beaux clichés d'intérieurs contemporains aux tons jaunes et orangés.

Interiors%20-%20056[1]

Interiors%20-%20058[1]

Interiors%20-%20057[1]

Interiors%20-%20054[1]

Interiors%20-%20003[1]

Interiors%20-%20055[1]

 

Via

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
@Rocamboles @ Telle quelle et @Ju: je suis ravie que cela vous plaise et merci pour vos très beaux commentaires.
J
La seconde image dégage vraiment de la chaleur à mon avis. J'aime beaucoup!
T
J'aime ce salon ouvert sur une fenêtre en bow window, sa table aux formes sinueuses comme une invitation à la promenade et ces coussins jaunes qui nous rappellent que bientôt jonquilles et narcisses ensoleilleront nos jardins...<br /> <br /> Bonne journée et joli reportage
R
Un mobilier aux lignes sobres et chic pour un maximum d'élégance et de légèreté ... c'est tout ce que j'aime dans le vintage ! Et l'orange souligne le tout ...
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité