Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
9 février 2012

Vaisselle revisitée!

 C'est la géniale idée des créatrices de Pied de poule que de réunir par leur trait de "scotch"  ou leur  triangle "part de gâteau" les vaisselles dépareillées. Cet ingénieux recyclage est à acheter joliment prêt ou  pourquoi pas à faire soi-même dans d'autres couleurs pour remettre à table les vaisselles de nos grand-mères. Un petit coup de peps joyeux!

63268723[1]

pied_de_poule789[1]

marie Claire maison et objet 2012

 

 Photos 1-2 Pied de poule 3- Marie Claire Maisonet objet 2012 FB

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie mais je la déconseille vivement!<br /> <br /> J'avais répéré cette vaisselle il y a plus d'un an et mon cheri m'en a offerte pour mon anniversaire. En fait le faux "scotsh" rose ne tient pas, il s'écaille et s'efface à certains endroits et cela dès réception, avant même de la laver (à la main!). je n'ose pas imaginer au lave-vaisselle. On a contacté le vendeur qui a contacté la créatrice qui aurait répondu que c'est normal et c'est ainsi... ensomme, impossible de procéder à l'echange. <br /> <br /> Achetée dans le marais dans boutique sérieuse (lukasluna ou un truc du genre...)<br /> <br /> Cela n'empeche l'idée est rigolotte et la vaisselle charmante... mais bon, le prix démésuré si on tient compte de la faible durée de vie. <br /> <br /> A bientôt!
R
@ Mps: bonne question , je suppose et peut être fait il vérifier chez "Pied de poule", Bises<br /> <br /> @ Sylvie : mais avec plaisir! bises
S
Effectivement et bien en plus<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Bisous
M
juste une question: est-ce que ça passe au lave vaisselle?
R
@Isa,@ Corinne,@ Minutedéco,@Cez : Etonnant, décalé, génial, adorable...j'ajoute: interpellant! Merci à toutes pour vos commentaires!
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité