Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
7 février 2012

Une couleur / Un intérieur : ROSE

Nouvelle rubrique aujourd'hui : une couleur / un intérieur. Dans certains intérieurs, une couleur dominante donne le ton à l'ensemble de la déco .   On peut se promener de pièces en pièces , la couleur est là,  forte ou en touches subtiles. C'est la couleur d'un mur, celle d'un objet, un textile , un vêtement.  La couleur du jour sera le rose.  Cette maison à Sao Paulo est la fois domicile de la famille et cabinet de travail de la propriétaire.

aec297-30-minhacasa1[1]

aec297-30-minhacasa4[1]

aec297-30-minhacasa3[1]

aec297-30-minhacasa5[1]

 

Photos Luis Gomes pour Casa.com.BR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
@ Gwen: merci beaucoup. J'aime le rose aussi lol
G
Super idée de rubrique ! Et j'adore cette couleur ;o)
R
@Armelle : oui j'ai vu sur HC.Nous sommes donc dans la tendance du jour! Sympa la cuisine, j'adore sa fenêtre. Bonne journée!
A
Billet sympathique en ce froid matin et qui rejoint cette tendance dont j'ai parlé hier chez Duluxvalentine. Certains intérieurs se prêtent bien à cette couleur, d'autres s'y refusent obstinément. J'aime beaucoup l'esprit de cette cuisine. <br /> <br /> Bonne journée !
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité