Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
27 janvier 2012

On parle de Regards et Maisons

Cette semaine , on  a parlé de mes cadres (d' ici) sur la page Facebook de JolieBox et je suis dans l'actu de leur semaine (là) . Le nombre de visiteurs a connu des sommets ( enfin, je veux dire à mon niveau!). Chez Hellocoton, j'ai 180 abonnées ... J'ai des courriers et des commentaires très touchants et encourageants sur mon blog. Je débute sur Facebook . Et de nombreux lecteurs votent pour mon blog au concours Marie Claire Maison.  Je souhaitais en parler pour vous remercier car c'est grâce à vous. Tout cela mérite bien un grand coeur. Merci!

 

COEUR

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci Gwladys. Très gentil.
G
Avec tous ces sujets variés et intéressants je comprends l'attrait du blog et la reconnaissance de tous les lecteurs.<br /> <br /> Gwladys.
R
Merci beaucoup Carolyne.
C
c'est mérité !!! et je vote chaque jour ...
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité