Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
25 janvier 2012

Un blog , un arbre, un geste écolo

L’opération Blog zéro Carbone est  une grande opération de reboisement par et pour la blogosphère.En participant à l’opération Blog zéro Carbone, nous  pouvons  réduire nos émissions de gaz à effet de serre : un arbre permettrait de compenser les émissions de dioxyde de carbone liées au fonctionnement de notre blog.

 

badge-co2_blog_rose_100_blc[1]

Vous avez un blog? Si ce n'est pas déjà fait, vous souhaiteriez participer?

          1. Dans votre blog ,un petit article sur la démarche + un badge
          2. Un e-mail à blog-zerocarbone@bonial.fr
          3. Un arbre sera alors planté par l'intermédiaire de l'association

Je vous invite à aller visiter le site   www.bonial.fr/environnement/blog-neutre-en-carbone 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
@Telle Quelle:oui leur initiative est louable et puis c'est beau un arbre! @virginie: bravo à toi pour ton arbre!
A
Quelle belle idée ! Je me suis inscrite à la minute où j'ai vu ce post.<br /> <br /> Virginie
T
Belle initiative ! Bravo !
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité