Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
25 janvier 2012

Invitation à vous asseoir...

C'est  en "feuilletant" le catalogue d'Anthropologie que ce canapé et ce  fauteuil à l'aspect vintage m'ont tendu les bras. J'aime ce cuir neuf  semblant patiné et assoupli par le temps. J'aime aussi particulièrement cette couleur chaude et dorée. Du confortable avec un côté couture-ceinture qui me plaît beaucoup. Seuls les pieds me plaisent moins mais cetainement la structure mérite-t-elle  cet espace libre au dessous  pour justement valoriser son cuir.

063272_071_m1[1]

us anthropologie

063272_071_f[2]

 

063157_070_f[2]

via

C'est la finale pour Regards et Maisons qui  se terminera le 31 janvier !

clic

macaron[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
G
precis , concis,tres personnel ,j aime le style des textes de presentation .On a envie de lire avant de decouvrir tes creations originales ou tes recherches toujours interessantes bravo !!!!!!!!!!!!!!!!
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité