Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
23 janvier 2012

DIY, Adorables cadres en Jolie Box

D'ordinaire , ces Jolie Box sont livrées garnies de cosmétiques à découvrir. Mais ces petites boites sont également jolies en elles-mêmes avec un bon format et un beau noir. Je les ai imaginées devenir des cadres juxtaposés sur un mur blanc. Pour rester dans le ton , j'ai choisi  dans un magazine féminin des photos colorées de cosmétiques. D'une autre façon ,j'aurais eu envie de les  habiller de  photos en noir et blanc ou de papiers journaux vintages . Elles sont inspirantes ces boites . Un  esprit d'objets détournés que j'aime bien! Et vous?

DSC01088

 

DSC01039

 

DSC01013

DSC01077

DSC01065

 

DSC01018

Photos © 2012 N Regards et Maisons

 JolieBox, article non sponsorisé

 

C'est la finale pour Regards et Maisons , clic...merci :

macaron[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
R
@Lou@pierrine@beautéAddict : Merci beaucoup pour vos compliments et pour vos votes! Questions techniques: les boites ne sont pas en grand format, ce sont les photos qui font çà et pour les pages de magazines non elles ne sont scannées , elles sont découpées et collées!
B
Coucou!!<br /> <br /> Je réitère le compliment que je t'ai fait sur FB (page de JolieBox), j'adore ce que tu as fais des Box, c'est magnifique!!<br /> <br /> Mais les tiennes me paraissent très grandes!!<br /> <br /> C'est la même taille que pour celle de Janvier??<br /> <br /> <br /> <br /> Et ce que tu as collé dessus, c'est de simples pages de magazines papier que tu as découpé?? <br /> <br /> (Tu ne les as pas scannées sur du papier épais brillant??),<br /> <br /> <br /> <br /> PS : j'ai voté pour toi!! :)
P
splendide tu exposes bientôt? dis nous où je suis sure que tu aurais du succès!
L
magnifique !toujours autant de creativite tres personnelle !continue a nous enchanter !!!!
R
Merciiiii à toi, c'est vraiment très très gentil, merci à ton beau frère également. Je suis ravie que mes petits cadres plaisent car je me suis bien régalée de les réaliser. Et waouhh, je viens de voir qu'on en parle sur la page de JOLIEBOX!!!
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité