Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
10 janvier 2012

Visite privée à Londres chez Kelly Hoppen

Visite privée dans le quartier branché du sud de la Tamise chez la designer Kelly Hoppen et clin d'oeil particulier sur le célèbre  Bubble Chair créé en 1968 par Eerio Aarnio qui a merveilleusement trouvé sa place entre la cuisine et le salon  dans cet immense espace au sol noir ébène.

english-interior-design-by-kelly-hoppen[1]

600[1]

english-interior-design-by-kelly-hoppen-2[1]

luxury-home-design-article[1]

english-interior-design-by-kelly-hoppen-3[1]

english-interior-design-by-kelly-hoppen-4[1]

 

english-interior-design-by-kelly-hoppen-10[1]

english-interior-design-by-kelly-hoppen-11-495x378[1]

Via Via

Clic pour la finale :

macaron[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummm j'adore !!! et ce que j'aime c'est ces pointes de couleurs flashie par petites touches , du rouge, du vert, et du jaune réparties dans la maison !
R
@ LAS NINAS : J'aime aussi beaucoup ce bubble chair mais il faut avoir le bon endroit où le suspendre dans la maison!!
L
C'est magnifique ! Et ce fauteuil ... un rêve !!!
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité