Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
10 décembre 2011

Du blanc pour mon sapin de Noël

Cette année,  j'avais envie de blanc pour mon sapin. J'ai passé une couche de peinture blanche à des pommes de pin et je les ai  posées directement sur les branches. Mes trouvailles "coeurs et étoiles" ( que vous pouvez retrouver ici et ) et des boules blanches et argentées aux différentes textures sont venues ensuite s'y suspendre .Voilà à quoi ressemble mon sapin ...

Mon sapin 2011

Pied de sapin

Pomme de pin

Sapin pommes de pins

Sapin 2011

Photos © 2011 N Regards&Maisons

Clic :

macaron[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa en blanc comme ça !!! chic
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité