Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
8 décembre 2011

Une cabane dans les arbres

Des fenêtres sauvées des poubelles, un papier peint rose vintage, une petite table , quelques fleurs dans un vase, un coussin .. et surtout une belle idée d'Alexandra Meyn pour cette cabane dans un arbre dans Brooklyn.

tumblr_luilj58m741qev340o4_r2_400[1]

10TREEHOUSE-the NYT

tumblr_luilj58m741qev340o3_r2_500[1]

Via

Clic

macaron[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et moi qui ai jete mes vieilles fenetres ! regrets eternels!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I
J'adore ! Cette petite cabane est charmante !
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité