Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
2 décembre 2011

Mon atelier du jour : un cadre au grand coeur

Au départ, il y avait des chocolats au lait... délicieux.  Puis évidemment, il n' est resté que la jolie boite en forme de coeur que j'ai gardée pour ... attendre un jour comme aujourd'hui où en peignant un vieux cadre en blanc, j'ai eu l'envie d'y ajouter un grand coeur. C"est ainsi qu'une fois recouvert de papier en fibres naturelles, le coeur de la boite s'est retrouvé au centre du tableau . Je suis assez contente du résultat.

 

DSC06597

DSC06591

DSC06604

DSC06616

DSC06574

DSC06626

Photos © 2011 N Regards&Maisons

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme quoi ça sert toujours à garder "des choses au cas où..." mais encore faut il avoir de l'imagination comme toi
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité