Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
19 novembre 2011

Inspiration de Noël en chutes de tissus

Mon coup de coeur d'aujourd'hui se porte sur un univers de Noël aux tons tout doux, réalisé avec des chutes de tissus grâce à des idées futées.  J'adore ce calendrier de l'avent  joliment assemblé et suspendu à un simple porte-manteaux. Et j'aime cette cheminée habillée de feuillages aux nuances naturelles et surtout ces bottes en lin gris et rubans. Cela me donne envie de coudre. Et vous?

505725-1_ll[1]

505731-1_lp[1]

505735-1_lp[1]

505723-1_np[1]

 

Lien

 

Clic

macaron[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité