Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
17 novembre 2011

Galerie de portraits

Aujourd'hui , je vous amène visiter la galerie de portraits de la marque française IBRIDE. Ces tableaux sont en réalité des plateaux de service où le thème animalier prend toute son originalité dans la personnification aristocratique de ces chères bêtes. C'est décalé, drôle et fascinant. Vous me direz qui de ces charmants personnages vous préférez ? Bonne visite.

Zaho

126-288-fiche_produit[1]

Bérénice                                    Cornélius

Picture-5[1]

Bianca

Ibride-plateau-cadre-design-bianca

Ambroise

  plateau-ibride-ambroise[3]

Bernardo

Bernardo

Pia

PIA

 

Source Ibride Atelier de création

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bianca est vraiment super<br /> biz
I
ma preference va a bianca et ses petits ! belle pose !
L
celui que je préfère c'est Bernardo
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité