Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
16 novembre 2011

Hôtel de charme en Provence

A deux pas de Saint Rémy de Provence, c'est à Eygalières, charmant petit village entouré des  superbes paysages des alpilles que se trouve le Mas dou Pastre. Cette ancienne maison de bergers du XVIIIième siècle est aujourd'hui un très bel hôtel de charme.  Des tas d' idées  déco sont à grapiller dans le jardin,  la maison , les chambres et même les roulottes... Une jolie halte provençale en toute quiétude.

Extérieur

salon extérieur

jardin

jardin

chambre

détails

détails

SDB

roulottes

 

Photos © N Regards et Maisons

Clic :

macaron[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'y passe régulièrement de bons séjours, c'est un lieu magnifique et reposant !
C
j'y ferai bien un petit tout moi !
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité