Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
13 novembre 2011

Housse de chaises

J'en avais assez de voir mes chaises de cuisine en bois mais peu d'élan pour me lancer dans le ponçage et la peinture. Alors j'ai choisi un plan B. J'ai pris de larges torchons anciens  et réalisé des  housses pour les dossiers . Juste une couture de chaque côté sur l'envers, on retourne et c'est prêt.

torchons housse3

torchons housse

torchons housse2

PhotosN regardsetmaisons

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
idee geniale et pas onereuse .
L
quelle bonne idée<br /> ma tante avait les mêmes torchons je vais m'inspirer pour en faire "autre" chose que de m'en servir encore de trochon malgré leur grand âge ils sont encore impecs
C
très bonne idée !
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité