Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
6 novembre 2011

Escapade en Espagne

Une nouvelle adresse de chambres d'hôtes en catalogne:  la ferme Can Clotas  a ouvert ses portes en juillet dernier à quelques petits kilomètres de Figueras et de son musée Dali. Une rénovation exemplaire qui tout en préservant la nature des bâtiments du XIV siècle a su apporter la touche de modernité qu'il lui fallait. J’aime l’aluminium brun et le verre des portes et des baies  associés au bois ancestral. J’aime la verrière adossée à la pierre brute des murs. Le lieu paisible, le confort et un accueil chaleureux font de Can Clotas une adresse à retenir pour visiter la région de l’Emporda sur la Costa Brava.

Extérieur nuit

Bois alu

escalier

salon de piano

verrière

 

VUE PIANO

detail terrasse

Entrée

CHAMBRE

détail 1

SDB

vue générale

 

 Photos © 2011 N regardsetmaisons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce n'est pas loin de chez mes parents ! Il faudra que j'aille voir ce bel endroit !<br /> Biz et merci pour la découverte !<br /> ;-)
G
j aime le melange des materiaux bruts qui s accorde parfaitement avec la sobriete de la decoration.
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité