Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
6 septembre 2011

Inspiration industrielle

Suite à mon dernier billet sur le meuble en métal , mon regard s'est tourné vers  l'esprit industriel  en chinant  sur la toile. L'idée m'enchante de savoir ces meubles industriels  au passé "laborieux" réutilisés dans nos interieurs pour le plaisir.  C'est à la fois beau et écologique. 

loft story Côté ouest

côté ouest

Côté maison

desire to inspire

desire to inspire

Marie Claire Maison

Marie Claire Maison

Meubletripostal - atelier154

TabouretAtelier - atelier154

atelier 154

atelier159

atelier 159

metalandwoods

metal&woods - cop

Metal&Woods

Publicité
Publicité
Commentaires
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité